logo
  • fr
    • en

Travaux 2017-2018

2ème phase de travaux

Cette 2ème phase est dans la continuité de la première

Nous complétons la réfection des départs :

Nous avons refait le contour de certains greens pour faciliter le jeu et l’entretien (Green du 5 du 6 et ci dessous le 12 avant-après)

L’irrigation

Agés de plus de 25 ans, les pompes, tuyaux et arroseurs ne répondaient plus aux attentes actuelles. L’intégralité a été refait afin d’améliorer la qualité du gazon. Grâce a une sous-soleuse, les travaux ont été rapidement réalisés et ont occasionné très peu de dégâts. Désormais notre arrosage est piloté par ordinateur ce qui permet des économies d’eau considérables.

Le Green du 4

Enfermé dans la végétation et handicapé par trop de relief en peu d’espace. Le jeu comme l’entretien y était très compliqués. Nous avons adouci le tout et le résultat est spectaculaire. Jugez par vous même :

Les trous n°1 et 2 :
Le trou n°1 est un par 5 trop court et le 2 un par 3 trop long. Ces 2 greens sont mal positionnés, entourés d’arbres ils ne s’épanouissent pas et manquent de caractère.
L’objectif est de venir positionner le green du 1, 40 à 50m plus loin (devant les départs du 2 actuel) et de déplacer le green du 2 dans la zone de dunes entre le 1 et le 17. Le green du 2 a été réalisé cet hiver, le tout sera ouvert au printemps 2019.