Nous sommes ravis d'avoir pu accueillir, cette année, le Grand Prix Jeunes de la Ligue de Bretagne de Golf. C'était pour nous, l'occasion de voir une nouvelle génération de golfeurs et également, pour eux, de se mesurer aux autres talents.
Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont contribué à faire de cet événement un succès. Votre soutien est précieux et essentiel pour promouvoir le golf auprès des jeunes.
#golfswing #Golf #golfaddict #golfjeunes
Photos de la publication de LeClub Golf
Photos de la publication de PGA Bretagne
Cross de la SAS.
Ce dimanche avait lieu la dernière compétition de l'année qui se déroule traditionnellement en cross. 63 participants en scramble se sont régalés sur le parcours dessiné pour l'occasion (plan ci joint) avec notamment un par 3 spectaculaire joué depuis le sentier de randonnée sur la falaise vers le putting green. C'est l'équipe composée de Batiste Louail, Bruno Louail et Sylvain Levavasseur qui gagne en brut avec 35 pts et L'équipe Françoise, Julien et Gilles Bozec qui gagne en net avec 40pts.
Coupe du Beaujolais Nouveau. 73 participants, à cette compétition innovante puisqu'il était possible de choisir entre formule simple et formule en scramble à 3. En simple brut Fabien Levavasseur gagne avec 25pts.
En scramble à 3 , Sophie Dupuy, Françoise et Gilles Bozec gagnent en brut avec 40pts. Didier Lefebvre, Liliane et Hugh O'Reilly gagnent en net avec 44 pts
Coupe de la ville de Saint-Cast.
Pour Mme le Maire, Marie-Madeleine Michel, le Golf est un atout pour la ville de Saint-Cast et une des rares activités sportives ouvertes toute l'année.
M. Soland a souligné les excellentes relations entretenues avec la ville de Saint-Cast qui soutient et aide à monter des dossiers de plus en plus complexes. Henri Morin Président de l'Association a remercié Madame le Maire pour l'organisation de la competition, et son aide pour l'école de golf et les équipes. 68 participants ce sont affrontés en formule shamble. Valentine et Jean-Marie Pitel gagnent en brut avec 39. Michel Croizard et Gilles Le Cottier gagnent en net avec 49 points.
Coupe du personnel. 105 participants en funny scramble à 3. Le parcours était parsemé de pièges et de formules tout aussi déstabilisantes, qu’amusantes. C'est l'équipe composée de Raphaël Pierre et Thomas Perrot qui gagne en brut avec 37pts (-1) Milo Atrhar, Daniel Atthar et Jacques Macher gagnent en net avec 41 pts