logo
  • fr
    • en

Open Séniors 2

Chers SENIORS,

COMME VOUS LE SAVEZ TOUS avait lieu cette semaine l’évènement du mois d’octobre sur « votre Golf »….L’OPEN SENIORS 2

Comme je vous l’avais écrit, ils ont accepté, ces Vieux là de faire jouer le Seniors 1 volontaires…
VOICI LES RÉSULTATS que vous pouvez vérifier je vous le rappelle sur le site des Seniors de Bretagne a DÉPART ET RÉSULTAT DU GOLF DE SAINT CAST;
je ne parle pas aux vieux briscards ILS SAVENT DÉJÀ TOUT….
mais aux jeunes qui démarrent dans cette organisation…
le temps était pluvieux et venté le premier jour mais plus clément le deuxiéme jour….
La formule en stroke play a surpris les novices de ce genre d’exercice, je dis cela en observant les résultats qui sont a la hauteur de la difficulté de l’exercice.

LES RESULTATS :
LE MEILLEUR index, 6.8 TOUTE CATEGORIE CONFONDU A GAGNE : joel mouric senior 1, 64 ans, 160 cela signifie qu’il a joué 80 et 80.
LE SECOND: yvon le Normand index 7.2 163
Le troisième qui est le plus AGE, le PRINCE ALBERT, a joue 164 : 85 et 79
comme cela était dit dans formulaire : puisque il a joué moins que son âge le deuxième jour 79 coups pour un âge de 84 ans il a gagné six mois d’inscription gratuite sur « Votre Golf » il etait ravi d’autant que 79 était le meilleur score réalisé sur les deux tours……

c’est MAGNIFIQUE, je l’ai accompagné le deuxième jour et je vous assure que c’est un plaisir et surtout un immense message d’espoir pour tous .

et les CASTINS me direz vous ou sont ‘ils?
ils sont a leur place figurez vous …..
En fait pas tout a fait car le premier d’entre nous est:
JEAN YVES SCAON 166 , grande régularité 83 et 83 , il termine la saison en fanfare quel est son secret ?
j’ai une réponse qui je suis sur ne vous fera pas forcement plaisir car difficile a imiter: il est depuis quelques temps a L’eau claire oui vous avez bien lu…..
IL s’est entouré pour retrouver son golf d’antan de quelques spécialistes notamment une nutritionniste l’une des pistes ….
J’espère que ce n’est pas tout le secret de sa forme actuelle car je ne vais pas m’améliorer de sitôt.

LE SECOND de Saint CAST, JEAN CLAUDE LABOUS, Notre médecin préféré a effectué une belle prestation également et je vous rassure, pour le suivre dans son exercice favori régulièrement, lui est toujours très actif sur le BLANC
ouf !!!!!!!!

Le troisième Également, Christian BAILLON , assez présent et actif au CLUB HOUSE, a arrêté le saucisson c’est une autre piste a suivre peut être…..
POUR AMÉLIORER NOS PERFORMANCES QUI SAIT…

Il n’y a rien a signaler d’autre si ce n’est la très belle performance de MICHEL POILLONG le premier jour 83

Lui je suis sur d’une chose : il a voulu nous montrer qu’il avait du talent et qu’il ne méritait pas le sort que nous lui avions réserver cette année en le poussant dehors de l’EQUIPE SENIOR ,je précise pour les esprits chagrins que nous avons respecté les règles et la théorie des index…..DURA LEX SED LEX comme disait le poète…….

LES AUTRES NOUS LES REMERCIONS D’avoir participé a cet exercice très formateur et espérons que l’année prochaine vous serez plus nombreux a venir fouler les greens pendant cette épreuve

bonne et excellente fin de semaine

your KAPTAIN

  • Share
Golf St Cast

GRATUIT
VOIR